Ligue Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ligue pour les joueurs originaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team de Boomber, le conseil 4 Spectre

Aller en bas 
AuteurMessage
Boomber
Conseil 4 Spectre
Conseil 4 Spectre
Boomber


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23

Team de Boomber, le conseil 4 Spectre Empty
MessageSujet: Team de Boomber, le conseil 4 Spectre   Team de Boomber, le conseil 4 Spectre EmptyVen 24 Juil - 18:03

Team de Boomber, le Conseil 4 Spectre

Mon équipe a été conçu pour faire trembler, même les moins peureux, à travers leurs ombres pour nourrir mes Pokémon de leurs effrois.

I-Laggron

Team de Boomber, le conseil 4 Spectre Sprite_6_x_260

Au abords du marais de ma demeure, se trouve un bête sans scrupule qui vous scrute au moindre geste... Il est très puissant, faites attention...

II-Desséliande

Team de Boomber, le conseil 4 Spectre Sprite_6_x_709

Il n'y a pas que des arbres dans une forêt, des arbres maléfiques existent et se feront un joie de vous attraper si vous faites un quelconque geste en défaveur de la nature, et vous faire perdre votre âme.

III-Banshytrouille

Team de Boomber, le conseil 4 Spectre Sprite_6_x_711u

Vous avez réussis à survivre jusque là ! Félicitation ! Mais faites très attention au potager que vous traversez... Mon petit Banshytrouille se fera une joie de vous enserrez dans ses bras, non pas pour vous câliner, loin de là, je vous laisse deviner la suite. Il se délectera de vos souffrance en chantonnant gaiement pour vous maudire.

IV-Lugulabre

Team de Boomber, le conseil 4 Spectre Sprite_6_x_609

Comment ? Vous avez réussis à réussir jusque là ?! Soit ! Mais attention... Un candélabre peut en cacher un autre... Et il se fera une joie d'aspirer votre énergie vitale.

V-Ectoplasma

Team de Boomber, le conseil 4 Spectre Sprite_6_x_094

Vous avez entendus un bruit ? Vous vous retournez, rien, juste votre ombre, heureusement... Seulement, sachez que ce n'était pas votre ombre...

VI-Ténéfix

Team de Boomber, le conseil 4 Spectre Sprite_6_x_302Team de Boomber, le conseil 4 Spectre Sprite_6_r_302M

Voici mon ultime Pokémon ! Vous ne pouvez plus rien maintenant, hahaha... HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Team de Boomber, le conseil 4 Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de Kianda, Maître de la ligue
» Présentation du 2 membre du conseil 4
» Présentation du membre 1 du conseil 4
» Présentation du 3e membre du conseil 4
» Présentation du quatrième membre du conseil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Cieux :: La Ligue des Cieux :: Les Teams de L'Elite-
Sauter vers: